LE BITCOIN CRAZE EST DE RETOUR! VOUS POURRIEZ ÊTRE LE PROCHAIN ​​MILLIONNAIRE DE DOLLARS EN MOIS!

L'application BitQS négocie les CFD BTC avec une marge allant jusqu'à 4000: 1

RÉCLAMER VOTRE SPOT MAINTENANT! Cela le rend très lucratif, mais il présente également un risque accru. Investissez judicieusement

$$126488364
UTILISATEURS TOTAUX
371
MEMBRES ACTIFS

Calculer le rendement potentiel

Déterminez combien vous pourriez générer avec l'application BitQS grâce à la fonctionnalité ci-dessous. N'oubliez pas que le pouvoir d'une rentabilité insensée est caché dans la composition. N'approvisionnez pas votre compte avec plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre!

Paiement potentiel $284

Dépôt

$250 $5000

Temps d'utilisation

1 Jours 20 Jours

Vous pouvez trader avec BitQS depuis n'importe où en Asie, en Europe, en Australie et en Amérique du Nord. Nous sommes également accessibles dans certaines régions du Moyen-Orient et d'Afrique.

Les clients américains ne sont pas acceptés car le trading de CFD au détail y est interdit.

James B.09: 33: 17
Matt W.12: 41: 58
Lucy M.15: 12: 54
Ed J.19: 29: 22
Taylor U.17: 22: 28

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET VOUS POURRIEZ GAGNER UN BONUS D'INSCRIPTION JUSQU'À 50%

BITQS OFFRE UN SYSTÈME DE COMMERCE DE L'ÉTAT DE L'ART ALIMENTÉ PAR L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET LES TECHNOLOGIES BLOCKCHAIN

Nous proposons l'un des meilleurs systèmes de trading du marché. L'application BitQS est le premier trading automatique à combiner la puissance de l'IA et de la blockchain dans le trading BTC.

Les hedge funds de Wall Street appliquent ces deux technologies dans le commerce de produits dérivés au rythme rapide. Nous sommes la première plateforme de trading automatique à appliquer ces technologies pour le trading exclusif de CFD BTC. Tentez votre chance avec BitQS maintenant en vous inscrivant maintenant. N'oubliez pas que le trading avec un effet de levier élevé comporte un risque.


 

  • Environnement commercial hautement transparent
  • Algorithmes de trading puissants
  • Capital commercial abordable
  • Expérience avérée

FAQ

Nous avons reçu des dizaines de milliers de questions de clients potentiels. Voici un aperçu de ce que nos clients demandent le plus. Vous pouvez trouver des réponses à d'autres questions sur la page des ressources de trading.

1. L'application BitQS est-elle une plateforme de trading sécurisée?

Oui! Nous apprécions tous nos clients et avons donc investi dans les meilleures mesures de sécurité. Notre système commercial est correctement crypté. Nous respectons également les lois sur la protection des données, y compris le RGPD.

2. Combien coûte le système de trading BitQS?

Il n'y a pas d'exigence sans licence pour trader avec BitQS. Inscrivez-vous gratuitement sur cette page et déposez un capital commercial d'à peine 250 USD. Vous ne serez facturé qu'une commission de 2% sur les gains réalisés via BitQS.

3. BitQS propose-t-il une application de trading?

L'application de trading BitQS est disponible en plusieurs versions, y compris un web-trader, une application mobile et une application de bureau. Vous ne recevez les liens de téléchargement vers les applications BitQS qu'après l'enregistrement. L'application mobile est native et fonctionne sur les appareils Android / iOS.

4. Comment retirer de l'argent de BitQS?

Nous avons investi dans le meilleur des technologies pour permettre des retraits sûrs et rapides. Vous devriez recevoir votre argent sur votre compte bancaire dans l'heure suivant l'envoi de la demande de retrait. Visitez la page de gestion des fonds sur votre compte et remplissez le formulaire de demande.

5. BitQS est-il une plateforme de trading réglementée?

Nous apprécions nos clients et opérons donc par l'intermédiaire de certains des meilleurs courtiers en robots du marché. Ces courtiers sont surveillés dans tous les domaines d'activité par des régulateurs de premier niveau tels que la UK Financial Conduct Authority.

6. Comment le système de trading BitQS gagne-t-il de l'argent?

Le système de trading BitQS gagne de l'argent en faisant des paris sur la hausse et la baisse de BTC contre d'autres crypto et fiat. Le robot applique des stratégies de trading telles que la vente à découvert pour parier sur la baisse des prix.

Vous pouvez trouver des critiques de BitQS par de vrais utilisateurs SUR LES SITES D'EXAMEN DES CONSOMMATEURS LES PLUS INDÉPENDANTS

Voici un aperçu des avis BitQS sur TrustPilot

«J'utilise BitQS depuis un mois maintenant, et cela fonctionne à merveille. Ce bot de trading automatique est le meilleur pari pour un revenu en ligne passif. J'ai déjà multiplié par dix mon investissement initial. Commencer de petits profits et augmenter les bénéfices fonctionne bien pour moi. »

- Laura Simons Londres, Royaume-Uni

«Je suis surpris par le potentiel de ce système commercial. BitQS est le meilleur pari pour tous ceux qui cherchent à gagner de l'argent grâce à l'engouement actuel pour BTC. Ce bot de trading facilite le trading, prend moins de temps et est étonnamment rentable. »

- John Fortune Dublin, Irlande

«Je ne croyais pas au crypto trading avant d'essayer BitQS. Ce système commercial est tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent en ligne comme un pro. Je l'utilise depuis près d'un an et les résultats sont incroyables. Vous n'avez pas besoin de casser votre banque pour démarrer avec BitQ. »

-Carrey Anderson Dubaï, Émirats Arabes Unis

«Je n'ai jamais gagné autant d'argent sans rien faire. Le trading de Bitcoin est une mine d'or, en particulier lorsqu'il est effectué via un système de trading aussi puissant. BitQS rend le trading facile, sûr et, surtout, très rentable. »

-Harry Affleck Sydney, Australie

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET VOUS POURRIEZ GAGNER UN BONUS D'INSCRIPTION JUSQU'À 50%

Algorithmes de trading puissants

Les algorithmes de trading BitQS sont développés à partir de stratégies de trading utilisées par les meilleurs hedge funds de Wall Street. Il s'agit notamment des techniques de trading haute fréquence (HFT), y compris le scalping. La technique de scalping peut être extrêmement rentable lorsqu'elle est appliquée grâce à un effet de levier élevé. Il s'agit de parier sur de petits mouvements de prix.

Technologies de négociation avancées

Nous sommes parmi les rares systèmes de trading de CFD BTC sur le marché qui reposent sur l'intelligence artificielle (IA). Cette technologie est la quintessence du succès dans le trading automatisé. Notre système commercial est développé à l'aide du sous-ensemble de l'IA connu sous le nom de Machine Learning (ML) pour lui permettre d'apprendre et de s'adapter aux conditions changeantes du marché.

Courtiers partenaires réglementés

Nous apprécions grandement nos clients et avons donc investi dans le meilleur des courtiers en robots. Nos courtiers partenaires adhèrent à des directives réglementaires strictes stipulées par les régulateurs de premier niveau. Parmi ceux-ci, il y a la ségrégation des dépôts par le biais de banques de premier rang et des audits externes réguliers. Ces mesures garantissent que votre argent n'est utilisé qu'aux fins prévues.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET VOUS POURRIEZ GAGNER JUSQU'À 60% DE PROFITS DANS LA PROCHAINE HEURE

BitQS offre la possibilité d'échanger BTC comme un pro. La volatilité cryptographique augmente à un rythme exponentiel, créant ainsi plus d'opportunités pour les spéculateurs. BitQS vous permet de spéculer sur la volatilité de la CTB via le dérivé financier connu sous le nom de contrat pour différence (CFD).

Vous n'avez pas besoin d'être un gourou du trading pour générer un retour via notre système de trading. Créez un compte sur cette page et déposez aussi peu que 250 $. Nos puissants algorithmes basés sur l'IA identifieront les opportunités de trading et implémenteront automatiquement les transactions pour vous.

Depuis le lancement, nous avons aidé des milliers de traders à négocier avec succès BTC. Vous n'avez pas besoin de maîtriser le processus d'achat fastidieux de BTC lorsque vous investissez avec nous. Inscrivez-vous et notre système de trading intelligent fera le reste pour vous. Le trading de Crypto CFD implique un risque important et vous devez donc investir judicieusement.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET VOUS POURRIEZ GAGNER UN BONUS D'INSCRIPTION JUSQU'À 50%

The BITCOIN CRAZE IS BACK! YOU COULD BE THE NEXT DOLLAR MILLIONAIRE WITHIN MONTHS!

BitQS app trades BTC CFDs at a margin of up to 4000:1

CLAIM YOUR SPOT NOW! This makes it highly lucrative, but it also comes at increased risk. Invest wisely

$$126488364
TOTAL USERS
371
ACTIVE USERS

Calculate Potential Return

Determine how much you could generate with BitQS App through the feature below. Remember that the power to insane profitability is hidden in compounding. Do not fund your account with more than you can afford to lose!

Potential Payout $284

Deposit

$250 $5000

Time of Usage

1 Days 20 Days

You can Trade with BitQS from Anywhere in Asia, Europe, Australia, and North America. We Are Also Accessible in Some Parts of the Middle East and Africa.

Clients from the US are not accepted since retail CFDs trading is prohibited there.

James B.09:33:17
Matt W.12:41:58
Lucy M.15:12:54
Ed J.19:29:22
Taylor U.17:22:28

REGISTER NOW AND YOU COULD EARN A SIGNUP BONUS OF UP TO 50%

BITQS OFFERS A STATE OF THE ART TRADING SYSTEM POWERED BY ARTIFICIAL INTELLIGENCE AND BLOCKCHAIN TECHNOLOGIES

We offer one of the best trading systems in the market. BitQS app is the first auto-trading to combine the power of AI and blockchain in BTC trading.

Wall Street hedge funds apply these two technologies in fast-paced derivatives trading. We are the first auto-trading platform to apply these technologies for exclusive BTC CFDs trading. Try your luck with BitQS now by signing up now. Remember that trading on high leverage comes at a risk.


 

  • Highly transparent trading environment
  • Powerful trading algorithms
  • Affordable trading capital
  • Proven track record

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

We have received tens of thousands of questions from potential clients. Here is a snapshot of what our clients mostly ask. You can find answers to more questions on the trading resources page.

1. Is BitQS app a safe trading platform?

Yes! We value all our clients and have, therefore, invested in the best of security measures. Our trading system is adequately encrypted. We also observe data protection laws, including the GDPR.

2. How much does the BitQS trading system cost?

There is no license free requirement for trading with BitQS. Register for free on this page and deposit a trading capital of as little as USD250. You will only be charged a 2% commission on earnings made through BitQS.

3. Does BitQS offer a trading app?

The BitQS trading app is available in multiple versions, including a web-trader, a mobile app, and a desktop app. You only receive the download links to the BitQS apps after registration. The mobile app is native and works on Android/iOS devices.

4. How do I withdraw money from BitQS?

We have invested in the best of technologies to allow safe and fast withdrawals. You should receive your money in your bank account within an hour of sending the withdrawal request. Visit the funds’ management page on your account and fill the request form.

5. Is BitQS a regulated trading platform?

We value our clients and therefore operate through some of the best robot brokers in the market. These brokers are monitored in all areas of operation by tier-one regulators such as the UK Financial Conduct Authority.

6. How does BitQS trading system make money?

The BitQS trading system makes money by making bets on the rise and fall of BTC against other crypto and fiat. The robot applies trading strategies such as short-selling to make bets on falling prices.

You can find BitQS reviews by real users ON MOST INDEPENDENT CONSUMER REVIEW SITES

Here is a snapshot of BitQS reviews on TrustPilot

“I have used BitQS for a month now, and it works like a charm. This auto-trading bot is the best bet for a passive online income. I have already multiplied my initial investment tenfold. Starting small and compounding profits is working well for me.”

- Laura Simons London, United Kingdom

“I am surprised by the potential shown by this trading system. BitQS is the best bet for anyone looking to make money off the ongoing BTC craze. This trading bot makes trading easy, less time consuming, and surprisingly profitable.”

- John Fortune Dublin, Ireland

“I didn’t believe in crypto trading until I tried BitQS. This trading system is all you need to make money online like a pro. I have used it for nearly a year, and the results are amazing. You don’t need to break your bank to get started with BitQs.”

- Carrey Anderson Dubai, UAE

“I have never made so much money without doing anything. Bitcoin trading is a goldmine, especially when done through such a powerful trading system. BitQS makes trading easy, safe, and most importantly, highly profitable.”

- Harry Affleck Sydney, Australia

REGISTER NOW AND YOU COULD EARN A SIGNUP BONUS OF UP TO 50%

Powerful Trading Algorithms

BitQS trading algorithms are developed out of trading strategies used by top Wall Street hedge funds. These include high-frequency trading techniques (HFT), including scalping. The scalping technique can be extremely profitable when applied through high leverage. It involves making bets on small price movements.

Advanced Trading Technologies

We are among the few BTC CFDs trading systems in the market that rely on Artificial Intelligence (AI). This technology is the epitome of success in automated trading. Our trading system is developed using the subset of AI known as Machine Learning (ML) to enable it to learn and adjust to changing market conditions.

Regulated Partner Brokers

We highly value our clients and have, therefore, invested in the best of robot brokers. Our partner brokers adhere to strict regulatory guidelines stipulated by tier-one regulators. Among these is deposit segregation through tier-one banks and regular external audits. These measures ensure that your money is only used for the intended purpose.

REGISTER NOW AND YOU COULD EARN UP TO 60% IN PROFITS IN THE NEXT ONE HOUR

BitQS offers an opportunity to trade BTC like a pro. Crypto volatility is rising at an exponential rate hence creating more opportunities for speculators. BitQS allows you to speculate on BTC volatility through the financial derivative known as Contract for Difference (CFD).

You don’t need to be a trading guru to generate a return through our trading system. Create an account on this page and deposit as little as $250. Our powerful AI-driven algorithms will identify trading opportunities and automatically implement trades for you.

Since launch, we have helped thousands of traders trade BTC successfully. You don’t need to master the tedious BTC buying process when investing with us. Sign up, and our intelligent trading system will do the rest for you. Crypto CFDs trading involve significant risk, and hence you should invest wisely.

REGISTER NOW AND YOU COULD EARN A SIGNUP BONUS OF UP TO 50%